WEBORAMA SA
15, rue Clavel
75019 Paris 19
Ile-de-France
Paris -
FRANCE
Dernière mise à jour le 04/01/2013
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur : Services e-marketing en France et en Europe
Activité : Mesure d'audience des sites Internet - Intranet - Extranet et analyse de l'efficacité et du ROI des actions e-marketing sur Internet.
Résumé : Créée en 1998, la société propose des services innovants pour optimiser les stratégies e-marketing en termes d'efficacité et de R.O.I. : Weboscope™. De la mesure du trafic d'un site Internet ou Intranet à l'analyse pertinente du profil et du comporteme
Slogan : Source d'e-novation
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SA
Date Création : 01/05/1998 (27 ans)
Capital : 100 000 €
Effectif : 10 à 49
Code NAF : 724Z - Activités de banques de données
Rayonnement : Européen
N°SIRET : 418 663 894 00040
N°TVA : FR95 418663894
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur : Services e-marketing en France et en Europe
Activité : Mesure d'audience des sites Internet - Intranet - Extranet et analyse de l'efficacité et du ROI des actions e-marketing sur Internet.
Résumé : Créée en 1998, la société propose des services innovants pour optimiser les stratégies e-marketing en termes d'efficacité et de R.O.I. : Weboscope™. De la mesure du trafic d'un site Internet ou Intranet à l'analyse pertinente du profil et du comporteme
Slogan : Source d'e-novation
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SA
Date Création : 01/05/1998 (27 ans)
Capital : 100 000 €
Effectif : 10 à 49
Code NAF : 724Z - Activités de banques de données
Rayonnement : Européen
N°SIRET : 418 663 894 00040
N°TVA : FR95 418663894