Une catégorie ?

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

    Une localisation ?

    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Afrique et Terres Australes
    • Antilles Françaises
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Martinique
    • Mayotte
    • Nouvelle-Calédonie
    • Polynésie Française
    • Réunion
    • Saint-Pierre-et-Miquelon
    • Wallis-et-Futuna
    • MONACO
    • BELGIQUE
    • LUXEMBOURG
    • SUISSE
    • CANADA

    Départements

    Régions

    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Départements

    DOM TOM

    • Afrique et Terres Australes
    • Antilles Françaises
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Martinique
    • Mayotte
    • Nouvelle-Calédonie
    • Polynésie Française
    • Réunion
    • Saint-Pierre-et-Miquelon
    • Wallis-et-Futuna

    Francophonie

    • MONACO
    • BELGIQUE
    • LUXEMBOURG
    • SUISSE
    • CANADA

    Comment augmenter les ventes de sa boutique sur Internet ?

    Comment booster sa boutique en ligne ?

    Vous gérez une boutique en ligne et vous venez de découvrir INDEXA ? Vous connaissez INDEXA depuis quelque temps, mais vous hésitez encore à inscrire votre boutique en ligne sur notre annuaire professionnel ?

    Vous le savez certainement : sur Internet, la visibilité est primordiale. Pour améliorer la visibilité de votre entreprise, vous aurez accès à de nombreux outils. Il n'est pas toujours facile de faire découvrir ses produits ou ses services lorsque l'on possède une petite boutique en ligne ou lorsque l'on vend sur Amazon.

    Que vous teniez un site ecommerce de dropshipping sur Shopify ou Dropizi ou que vous possédiez une boutique en ligne gérer par Prestashop ou WordPress, inscrire votre plateforme sur l'annuaire INDEXA est le moyen idéal d'améliorer votre visibilité sur Internet tout en optant pour une stratégie de netlinking.


    Comment augmenter les ventes de ma boutique sur Internet ?

    1. Toucher une nouvelle clientèle

    INDEXA est présent sur le Web depuis les prémices d'Internet. C'est en effet en 1997 que l'annuaire professionnel a vu le jour. Fort de cette longue présence sur la toile, INDEXA a su faire grandir son réseau et rassembler un grand nombre de professionnels issus de domaines très divers.

    Faire figurer sa boutique en ligne sur l'annuaire INDEXA est donc pour vous la possibilité de rejoindre ce réseau et de bénéficier de notre visibilité acquise au fil des années.

    En faisant partie de ce réseau, vous aurez alors la possibilité de faire parler de votre boutique et ainsi d'attirer une nouvelle clientèle. Vous pourrez en effet bénéficier de notre réseau pour vous faire connaître dans votre domaine professionnel.

    Figurer sur notre annuaire professionnel est le moyen idéal d'accroître le trafic sur votre boutique en ligne puisque votre Fiche Business redirigera en un clic les visiteurs de notre site vers le vôtre. Cette fiche fera alors office de vitrine pour votre boutique en présentant vos points forts et en invitant les internautes à vous découvrir davantage.

    Ainsi, l'annuaire INDEXA sera pour vous un outil de mise en relation entre votre clientèle potentielle et votre entreprise. Il suffit que nos internautes aient besoin de vos services pour vous retrouver sur notre annuaire en quelques clics.

    Si vous souhaitez toucher une nouvelle clientèle, faire figurer votre boutique en ligne sur l'annuaire INDEXA est donc un moyen fiable et efficace d'y parvenir.


    Booster votre boutique en ligne sur Internet ?

    2. Améliorer l'image de votre boutique en ligne

    Comme nous venons de l'évoquer, vous bénéficierez d'une Fiche Business en vous inscrivant sur l'annuaire INDEXA. Ainsi, vous aurez l'opportunité de présenter votre entreprise sous son meilleur jour.

    Cette Fiche Business est composée :

      • d'une présentation de l'entreprise ;
      • d'une mise en avant des contacts principaux de votre boutique en ligne ;
      • d'informations complémentaires et juridiques ;
      • des actualités de votre boutique en ligne ;
      • d'une présentation éditoriale de l'activité de votre entreprise.

    Ainsi, vous pourrez choisir les informations à mettre en avant pour capter l'attention et gagner la confiance de notre audience.

    Vous le savez très certainement, mais l'image de votre marque et de votre boutique en ligne est primordiale pour la pérennité de votre entreprise, mais aussi pour pouvoir gagner de nouveaux clients.

    De nombreux moyens sont à la disposition des entreprises pour travailler leur image auprès de leur clientèle et de leur prospect : référencement, partenariat, publicité, etc.
    Choisir de figurer dans un annuaire professionnel est également un moyen simple d'y parvenir.

    3. Ne pas laisser votre place à la concurrence

    L'annuaire INDEXA est aujourd'hui très complet et regroupe de nombreux domaines professionnels avec des milliers d'entreprises référencées.

    De cette façon, nos visiteurs savent qu'ils peuvent trouver le bon professionnel lorsqu'ils effectuent une recherche dans un domaine spécifique. Ainsi, il se peut que nos visiteurs découvrent une entreprise proposant les mêmes services ou les mêmes produits que votre boutique en ligne. Votre client potentiel pourrait alors se tourner vers la concurrence si vous ne figurez pas vous aussi sur notre annuaire.

    N'attendez pas que vos concurrents soient présents sur INDEXA et devancez-les !



    INDEXA met en avant votre boutique en ligne sur Internet !


    Inscrire ma boutique en ligne