Gestion d'un réseau de panneaux d'affichage grand format pour la publicité extérieure lumineuse et d'un réseau de panneaux d'affichage sur le mobilier urbain et les véhicules de transport
CLEAR CHANNEL FRANCE
4 place des Ailes
Immeuble Le Bleriot
92100 Boulogne Billancourt
Ile-de-France
Hauts-de-Seine -
FRANCE
Dernière mise à jour le 19/07/2016
☛ Le Mobilier Urbain :
Clear Channel est un acteur incontournable du Mobilier Urbain en France, avec près de 80000 faces 8 et 2 m² rétroéclairées, quel que soit leur territoire d'implantation : la rue, les parkings des centres commerciaux et des magasins de proximité, le métro ou encore les parkings d'hyper centre-ville.
☛ Le Grand Format :
Clear Channel propose des formats 12 et 4 m² traditionnels, soit un peu plus de 20000 faces "Classic", adaptés à chaque environnement, de Paris jusqu'aux localités de plus de 10000 habitants en passant par les plus grandes agglomérations, des centres-villes aux quartiers périphériques et extra-urbains.
☛ Le Bus :
Clear Channel détient la régie publicitaire des bus dans 33 agglomérations majeures, dont Lyon, Lille, Nice, Bordeaux, Toulon, Rouen, Valenciennes, Nancy, Montpellier, Tours, Orléans et Angers sont parmi les plus importantes. Au total, ce sont près de 15000 faces publicitaires sur 5300 bus qui sont exploitées par Clear Channel France avec sa marque France Bus.
☛ Le Digital :
Avec sa marque Play, Clear Channel France dispose de 800 totems 65' full HD au coeur des plus grands centres commerciaux français. C'est le premier réseau digital européen 100% Malls, 100% shoppers, 100% efficace, véritable télévision des derniers mètres avant l'acte d'achat.
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur :
Activité : Publicité
Résumé :
Clear Channel France est une filiale de Clear Channel Outdoor, acteur majeur mondial de la communication extérieure avec 760000 dispositifs publicitaires dans 30 pays à travers 5 continents et un chiffre d'affaires de 3 milliards de dollars.
Clear Channel France est le deuxième marché du groupe après les Etats-Unis, avec 125 000 faces publicitaires.
L'entreprise a réalisé un CA de 256 millions d'euros en 2012 et emploie plus de 1000 collaborateurs.
Slogan :
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SAS
Date Création : 01/01/1957 (68 ans)
Capital : 239 510 766 €
Effectif : 500 à 999
Code APE : 7312Z - Régie publicitaire de médias
Rayonnement :
N°SIRET : 572 050 334 02006
N°TVA : FR48 572050334
Mme Marie LEBON
Commercial / Technico-commercial
Mme Maria LOURENCO
Communication / Marketing
Mme Véronique FERRANTIN
Communication / Marketing
☛ Le Mobilier Urbain :
Clear Channel est un acteur incontournable du Mobilier Urbain en France, avec près de 80000 faces 8 et 2 m² rétroéclairées, quel que soit leur territoire d'implantation : la rue, les parkings des centres commerciaux et des magasins de proximité, le métro ou encore les parkings d'hyper centre-ville.
☛ Le Grand Format :
Clear Channel propose des formats 12 et 4 m² traditionnels, soit un peu plus de 20000 faces "Classic", adaptés à chaque environnement, de Paris jusqu'aux localités de plus de 10000 habitants en passant par les plus grandes agglomérations, des centres-villes aux quartiers périphériques et extra-urbains.
☛ Le Bus :
Clear Channel détient la régie publicitaire des bus dans 33 agglomérations majeures, dont Lyon, Lille, Nice, Bordeaux, Toulon, Rouen, Valenciennes, Nancy, Montpellier, Tours, Orléans et Angers sont parmi les plus importantes. Au total, ce sont près de 15000 faces publicitaires sur 5300 bus qui sont exploitées par Clear Channel France avec sa marque France Bus.
☛ Le Digital :
Avec sa marque Play, Clear Channel France dispose de 800 totems 65' full HD au coeur des plus grands centres commerciaux français. C'est le premier réseau digital européen 100% Malls, 100% shoppers, 100% efficace, véritable télévision des derniers mètres avant l'acte d'achat.
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur :
Activité : Publicité
Résumé :
Clear Channel France est une filiale de Clear Channel Outdoor, acteur majeur mondial de la communication extérieure avec 760000 dispositifs publicitaires dans 30 pays à travers 5 continents et un chiffre d'affaires de 3 milliards de dollars.
Clear Channel France est le deuxième marché du groupe après les Etats-Unis, avec 125 000 faces publicitaires.
L'entreprise a réalisé un CA de 256 millions d'euros en 2012 et emploie plus de 1000 collaborateurs.
Slogan :
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SAS
Date Création : 01/01/1957 (68 ans)
Capital : 239 510 766 €
Effectif : 500 à 999
Code APE : 7312Z - Régie publicitaire de médias
Rayonnement :
N°SIRET : 572 050 334 02006
N°TVA : FR48 572050334
Mme Marie LEBON
Commercial / Technico-commercial
Mme Maria LOURENCO
Communication / Marketing
Mme Véronique FERRANTIN
Communication / Marketing