Publié Le 25/05/2023
Société de vente à distance proposant pas moins d'environ 16 000 références personnalisables, disponibles en ligne. Avec deux catalogues papier par an et des nouveautés hebdomadaires tout au long de l'année, nous proposons une large sélection de produits pour faire de vos projets une réalité.
Quels sont les avantages de la personnalisation d'un objet et à qui l'offrir ?
Il y a en a plusieurs. Voyons les trois principaux.
✔ La première raison est le gain de visibilité de votre marque et de votre notoriété qu'apportent les objets personnalisés de votre logo. Sur le lieu d'un événement, les goodies sont très populaires. Ils permettront de vous démarquer de vos concurrents.
✔ La deuxième raison est la fidélisation soit de vos clients, soit de vos collaborateurs. Recevoir un cadeau est toujours appréciable quel que soit le contexte. Faire plaisir à votre public n'a pas de prix et améliorera grandement votre relation et votre image de marque.
✔ La troisième raison est la mémorisation de votre marque, qui va de pair avec la notoriété. Pour faire grandir votre carnet client, il est important de marquer leur esprit afin qu'ils se souviennent de vous après avoir été en contact avec vous. Passer par une distribution de goodies ou de cadeaux d'affaires (des objets plus prestigieux) est un excellent moyen de marquer le coup.
Selon vos besoins, vous pouvez choisir de personnaliser des objets pour vos clients, vos prospects ou vos collaborateurs. Vous pouvez les offrir en guise de remerciement, en complément d'une commande ou en tant que produit incitatif à la vente ! La distribution d'objets personnalisés se fait aussi souvent lors d'événements tels que Noël, les pots de départ, les anniversaires ou encore durant des congrès, des séminaires ou des journées portes ouvertes. Vous l'avez compris, vous avez l'embarras du choix pour choisir quand et à qui distribuer votre objet.