Agence de data marketing exploitant des millions de données et signaux d'intention pour permettre aux clients d'augmenter leur performance marketing et leur chiffre d'affaires
KLARSEN
1 cours Xavier Arnozan
33000 Bordeaux
Nouvelle-Aquitaine
Gironde -
FRANCE
Dernière mise à jour le 05/10/2010
Tout le monde joue et aime jouer. Actiplay, permet aux marques de toucher leur cible par le jeu. A chaque segment de population, correspond un type de jeu adapté. L'enjeu est de trouver le bon jeu pour le bon profil. Actiplay utilise deux leviers : la diffusion de campagnes digitales sur son réseau international (des millions de joueurs chaque jour) et la réalisation de jeux marketing sur tout support. Actiplay s'appuie sur ses plateformes technologiques pour la diffusion des campagnes comme pour la collecte de profils qualifiés, avec un objectif permanent de Retour sur Investissement pour la marque.
Notre offre :
☆ Création de dispositifs de jeu :
Développez votre notoriété et fidélisez vos clients
☆ Génération de trafic :
Captez une audience ciblée
☆ Collecte de profils qualifiés :
Trouvez vos nouveaux clients
☆ Monétisation d'audience :
Augmentez vos revenus grâce à votre BDD et votre site
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur : Promotion des ventes
Activité : Agence spécialisée dans la promotion des marques via des technologies multi-supports.
Résumé : Création de cédérom de jeux vidéo 3D promotionnels (primes).
Création de plate-forme de fidélisation on-line (jeux).
Création de jeux vidéos 2D/3D sur système embarqués.
Clients : Carrefour, Systeme U, Yoplait, PackardBell...
Slogan : L'énergie Promotionnelle
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SA
Date Création : 01/01/1995 (30 ans)
Capital : 662 718 €
Effectif : 10 à 49
Code APE : 7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Rayonnement : International
N°SIRET : 433 234 325 00069
N°TVA : FR84 433234325
M. Jean-Pascal JAOUEN
Commercial / Technico-commercial
Tout le monde joue et aime jouer. Actiplay, permet aux marques de toucher leur cible par le jeu. A chaque segment de population, correspond un type de jeu adapté. L'enjeu est de trouver le bon jeu pour le bon profil. Actiplay utilise deux leviers : la diffusion de campagnes digitales sur son réseau international (des millions de joueurs chaque jour) et la réalisation de jeux marketing sur tout support. Actiplay s'appuie sur ses plateformes technologiques pour la diffusion des campagnes comme pour la collecte de profils qualifiés, avec un objectif permanent de Retour sur Investissement pour la marque.
Notre offre :
☆ Création de dispositifs de jeu :
Développez votre notoriété et fidélisez vos clients
☆ Génération de trafic :
Captez une audience ciblée
☆ Collecte de profils qualifiés :
Trouvez vos nouveaux clients
☆ Monétisation d'audience :
Augmentez vos revenus grâce à votre BDD et votre site
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur : Promotion des ventes
Activité : Agence spécialisée dans la promotion des marques via des technologies multi-supports.
Résumé : Création de cédérom de jeux vidéo 3D promotionnels (primes).
Création de plate-forme de fidélisation on-line (jeux).
Création de jeux vidéos 2D/3D sur système embarqués.
Clients : Carrefour, Systeme U, Yoplait, PackardBell...
Slogan : L'énergie Promotionnelle
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SA
Date Création : 01/01/1995 (30 ans)
Capital : 662 718 €
Effectif : 10 à 49
Code APE : 7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Rayonnement : International
N°SIRET : 433 234 325 00069
N°TVA : FR84 433234325
M. Jean-Pascal JAOUEN
Commercial / Technico-commercial