Une catégorie ?

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

    Une localisation ?

    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Afrique et Terres Australes
    • Antilles Françaises
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Martinique
    • Mayotte
    • Nouvelle-Calédonie
    • Polynésie Française
    • Réunion
    • Saint-Pierre-et-Miquelon
    • Wallis-et-Futuna
    • MONACO
    • BELGIQUE
    • LUXEMBOURG
    • SUISSE
    • CANADA

    Départements

    Régions

    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Départements

    DOM TOM

    • Afrique et Terres Australes
    • Antilles Françaises
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Martinique
    • Mayotte
    • Nouvelle-Calédonie
    • Polynésie Française
    • Réunion
    • Saint-Pierre-et-Miquelon
    • Wallis-et-Futuna

    Francophonie

    • MONACO
    • BELGIQUE
    • LUXEMBOURG
    • SUISSE
    • CANADA

    5 supports de communication à destination des entreprises

    Publié Le 10/02/2020

    Découvrez 5 supports de communication qui vous permettront de mieux faire connaître votre entreprise et de fidéliser votre clientèle.

    Pour se faire connaître, les nouvelles entreprises ont besoin de faire parler d'elle. Le meilleur moyen pour cela est alors d'utiliser des supports de communication.

    Les supports de communication permettent en effet de faire connaître une marque et ses produits au grand public. Outre cet aspect, les supports publicitaires permettent également de fidéliser une clientèle. Les entreprises et start-ups ont ainsi tout intérêt à investir dans au moins un support pour accroître leur visibilité et leur influence.

    Impression de bâche publicitaire sur mesure, carte de visite, site Internet : nous vous proposons de découvrir 5 supports de communication pour booster la visibilité de votre entreprise.

    5 supports de communication à destination des entreprises

    La bâche publicitaire

    Vous souhaitez toucher une clientèle de quartier ? Vous disposez d'un magasin physique ? La bâche publicitaire est alors le support de communication le plus adapté à vos attentes.

    La bâche publicitaire pourra aussi être un élément indispensable lors d'événements auquel votre entreprise sera présente. Elle permettra de vous donner plus de visibilité, de faire passer votre message et tout simplement d'indiquer votre présence en un lieu ou lors d'un événement.

    La bâche publicitaire possède par ailleurs deux avantages majeurs : elle est peu coûteuse et très résistante.

    Les cartes de visite et plaquettes commerciales

    En tant que gérant d'une entreprise, vous serez un jour ou l'autre amené à participer à des événements. Vous aurez également des rendez-vous avec partenaires commerciaux ou des clients.

    Une carte de visite sera alors indispensable pour que vos interlocuteurs se souviennent de vous. Les plaquettes commerciales seront quant à elles très utiles pour appuyer vos propos ou votre argumentaire de façon dynamique.

    Les goodies imprimés et personnalisés

    Stylo, t-shirt ou encore mug : les objets personnalisés aux couleurs de votre entreprise seront également un support de communication très utile.

    En plus de faire plaisir et d'avoir une fonction utile au quotidien, ils permettent de véhiculer votre message et votre image de marque. Les personnes à qui vous offrirez des goodies deviendront alors vos ambassadeurs.

    Le site Internet

    Le site Internet

    Un site vitrine sera également très important pour vous faire connaître auprès d'une clientèle plus étendue. Ainsi, vous pourrez toucher plus de prospects dans toute la France et même dans le monde entier.

    À l'instar d'une vitrine physique, votre site Internet doit être soigné et esthétique. Vous devrez également être attentif au référencement SEO pour que votre site Internet ait toutes les chances d'attirer du trafic.

    Le site Internet est aujourd'hui un support de communication incontournable pour toutes les entreprises. Vous pourrez même créer votre propre boutique en ligne pour vendre directement via le web. Pour cela, vous pourrez notamment compter sur les CMS dédiés à la vente par Internet.

    La newsletter

    Le dernier support de communication très utile à une entreprise est la newsletter. Cette dernière permet en effet de garder un lien avec vos collaborateurs et votre clientèle. De cette façon, vous pourrez continuer de garder le contact avec eux.

    La newsletter est ainsi un bon moyen de fidéliser votre clientèle, mais aussi d'améliorer votre image de marque.

    N'hésitez pas à consulter cet article si vous souhaitez en savoir plus sur les supports de communication dédiés aux entreprises.

    ➤ À LIRE : L'impression numérique : un outil révolutionnaire pour les particuliers comme pour les entreprises

    Également

    Les derniers inscrits pour Imprimeurs

    EtikOuest

    Logo ETIK OUEST

    Planet Cards

    Logo PLANET CARDS

    Rapid Flyer

    Logo RAPID FLYER

    Veoprint

    Logo VEOPRINT

    Groupe Chaumeil

    Logo GROUPE CHAUMEIL

    GIC : Graphic Interface Concept

    Logo GIC
    Tous les derniers inscrits

    Les dernières actualités pour Édition

    Fêtes de fin d'année : pensez à envoyer des cartes de voeux personnalisées
    3 bonnes raisons d'imprimer des flyers pour votre communication d'entreprise
    Présentation Lebonprint
    Toutes les dernières actualités