Plateforme permettant d'utiliser plusieurs leviers de communication de marketing digital pour les restaurateurs
MALOU-FOOD MARKETING
35 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
94220 Charenton le Pont
Ile-de-France
Val-de-Marne -
FRANCE
Dernière mise à jour le 07/02/2022
Restaurateurs, augmentez votre visibilité en ligne afin d'acquérir des clients.
Fondé en 2018, Malou s'est fixé comme mission d'aider les restaurateurs à augmenter leur visibilité et notoriété en ligne.
Nos produits et services :
• MalouApp : SaaS de marketing digital
• MalouAgency : Agence aux service mensualisés
• MalouAcademy : Programmes de formation en ligne
D'abord agence digitale spécialisée CHR, la start-up a lancé pendant le confinement une école, la MalouAcademy, afin de former les restaurants au marketing digital. Malou a ainsi construit un écosystème au service des restaurateurs pour proposer à chacun un accompagnement adapté à ses ressources et besoins. La start-up transfère l'expertise de la MalouAgency dans la MalouApp, et continue de l'améliorer main dans la main avec une centaine de restaurateurs, de nouvelles intégrations et modules de machine learning, pour leur offrir la meilleure solution de marketing digital.
Malou propose une solution tout-en-un qui rend ludique et accessible le marketing digital : la MalouApp. Connectée à chaque canal (Google, Tripadvisor, Instagram, Facebook, Yelp, Apple Plan, Mapstr…) en temps réel, la MalouApp permet ainsi au restaurateur d'améliorer son référencement local et sa visibilité sur toutes les plateformes depuis une interface unique.
L'objectif ? Augmenter sa visibilité, acquérir plus de clients et les convertir en ligne.
Comment ? Trouver ses mots clés stratégiques, mettre à jour ses informations partout en un clic, gérer ses avis clients, modérer ses comptes sociaux, suivre ses performances et progresser, se laisser guider dans la création de contenu des réseaux sociaux et planifier ses publications...
La MalouApp s'adapte pour répondre aux besoins et budget de tout restaurateur, qu'il soit un établissement indépendant ou groupe de franchises. Différents paliers d'abonnement sont proposés, d'une version gratuite à un abonnement platinium.
Horaires d'ouverture : Lundi - Vendredi : 9h - 18h
Vacances :
Secteur : Marketing digital
Activité :
Résumé :
Société qui aide les restaurateurs à piloter leur marketing digital pour attirer de nouveaux clients et de les fidéliser.
Les établissements doivent être visibles et attractifs partout où leurs cibles font leur choix (moteurs de recherche, annuaires, réseaux sociaux, plateformes de réservation, médias, blogs....). C'est une mission chronophage et compliquée pour ces professionnels.
Nous proposons une solution centrale et tout-en-un pour :
Nous travaillons avec des restaurateurs indépendants, des enseignes, des établissements de street food, des bistronomiques, des gastronomiques, des restaurants d'hôtels.
Slogan :
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SAS
Date Création : 30/10/2017 (7 ans)
Capital : 1 000 €
Effectif : 10 à 49
Code APE : 7311Z - Activités des agences de publicité
Rayonnement : International
N°SIRET : 832 965 255 00025
N°TVA : FR 13 832965255
Restaurateurs, augmentez votre visibilité en ligne afin d'acquérir des clients.
Fondé en 2018, Malou s'est fixé comme mission d'aider les restaurateurs à augmenter leur visibilité et notoriété en ligne.
Nos produits et services :
• MalouApp : SaaS de marketing digital
• MalouAgency : Agence aux service mensualisés
• MalouAcademy : Programmes de formation en ligne
D'abord agence digitale spécialisée CHR, la start-up a lancé pendant le confinement une école, la MalouAcademy, afin de former les restaurants au marketing digital. Malou a ainsi construit un écosystème au service des restaurateurs pour proposer à chacun un accompagnement adapté à ses ressources et besoins. La start-up transfère l'expertise de la MalouAgency dans la MalouApp, et continue de l'améliorer main dans la main avec une centaine de restaurateurs, de nouvelles intégrations et modules de machine learning, pour leur offrir la meilleure solution de marketing digital.
Malou propose une solution tout-en-un qui rend ludique et accessible le marketing digital : la MalouApp. Connectée à chaque canal (Google, Tripadvisor, Instagram, Facebook, Yelp, Apple Plan, Mapstr…) en temps réel, la MalouApp permet ainsi au restaurateur d'améliorer son référencement local et sa visibilité sur toutes les plateformes depuis une interface unique.
L'objectif ? Augmenter sa visibilité, acquérir plus de clients et les convertir en ligne.
Comment ? Trouver ses mots clés stratégiques, mettre à jour ses informations partout en un clic, gérer ses avis clients, modérer ses comptes sociaux, suivre ses performances et progresser, se laisser guider dans la création de contenu des réseaux sociaux et planifier ses publications...
La MalouApp s'adapte pour répondre aux besoins et budget de tout restaurateur, qu'il soit un établissement indépendant ou groupe de franchises. Différents paliers d'abonnement sont proposés, d'une version gratuite à un abonnement platinium.
Horaires d'ouverture : Lundi - Vendredi : 9h - 18h
Vacances :
Secteur : Marketing digital
Activité :
Résumé :
Société qui aide les restaurateurs à piloter leur marketing digital pour attirer de nouveaux clients et de les fidéliser.
Les établissements doivent être visibles et attractifs partout où leurs cibles font leur choix (moteurs de recherche, annuaires, réseaux sociaux, plateformes de réservation, médias, blogs....). C'est une mission chronophage et compliquée pour ces professionnels.
Nous proposons une solution centrale et tout-en-un pour :
Nous travaillons avec des restaurateurs indépendants, des enseignes, des établissements de street food, des bistronomiques, des gastronomiques, des restaurants d'hôtels.
Slogan :
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SAS
Date Création : 30/10/2017 (7 ans)
Capital : 1 000 €
Effectif : 10 à 49
Code APE : 7311Z - Activités des agences de publicité
Rayonnement : International
N°SIRET : 832 965 255 00025
N°TVA : FR 13 832965255