Dernière mise à jour le 19/09/2013
Horaires d'ouverture : Heures de bureaux
Vacances :
Secteur : Marketing et Communication
Activité : Eco-prospective – Eco-innovation – marketing vert – communication responsable
Résumé : Sauveur Fernandez est consultant indépendant :
– A contribué au lancement de nombreux éco-produits, éco-services et eco-concepts innovants.
– Auteur d'articles de références, cité régulièrement par la presse spécialisée.
– Fondateur de l'éconovateur.com en 2001, pionnier français des principes de la communication responsable et de l'éco-innovation («inventeur» de ces termes).
Champs de compétence : beauté, santé, bien-être, food, habitat durable, loisirs-tourisme, concept store, pac
Slogan : Percevoir et communiquer le meilleur de l'homme.
Établissement : Principal
Forme juriridique : Autres
Date Création : 01/04/2000 (25 ans)
Capital :
Effectif : 1 à 9
Code APE :
Rayonnement : International
M. Sauveur FERNANDEZ
Communication / Marketing
Horaires d'ouverture : Heures de bureaux
Vacances :
Secteur : Marketing et Communication
Activité : Eco-prospective – Eco-innovation – marketing vert – communication responsable
Résumé : Sauveur Fernandez est consultant indépendant :
– A contribué au lancement de nombreux éco-produits, éco-services et eco-concepts innovants.
– Auteur d'articles de références, cité régulièrement par la presse spécialisée.
– Fondateur de l'éconovateur.com en 2001, pionnier français des principes de la communication responsable et de l'éco-innovation («inventeur» de ces termes).
Champs de compétence : beauté, santé, bien-être, food, habitat durable, loisirs-tourisme, concept store, pac
Slogan : Percevoir et communiquer le meilleur de l'homme.
Établissement : Principal
Forme juriridique : Autres
Date Création : 01/04/2000 (25 ans)
Capital :
Effectif : 1 à 9
Code APE :
Rayonnement : International
M. Sauveur FERNANDEZ
Communication / Marketing