Spécialiste CRM et Helpdesk proposant une gamme complète de solution cloud couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation clients comme la gestion des forces de vente ou encore la prospection, le marketing et le service client
Dernière mise à jour le 04/07/2023
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur : Informatique
Activité : Solutions fonctionnelles et métiers : Gestion financière et commerciales pour les abonnements, Gestion des formations, CRM pour les écoles et universités ...
Résumé :
Notre métier est la transformation numérique de la relation client. Nous nous singularisons par une approche globable et systémique de cette fonction cardinale dans les PME. Notre compréhension des processus et règles de gestion métier nous confère un atout majeur pour réussir l'accompagnement au changement des équipes, déployer les bonnes pratiques.
Spécialiste en solutions CRM et Helpdesk depuis 2005, l'entreprise propose une gamme complète de solutions CRM et Helpdesk cloud, basées sur SugarCRM et Freshdesk, couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion du parcours client :
Slogan : Solutions CRM et Helpdesk tout-terrain !
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SAS
Date Création : 14/01/2011 (14 ans)
Capital : 50 000 €
Effectif : 1 à 9
Code APE : 6209Z - Autres activités informatiques
Rayonnement : Européen
N°SIRET : 530 091 917 00019
N°TVA : FR48530091917
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur : Informatique
Activité : Solutions fonctionnelles et métiers : Gestion financière et commerciales pour les abonnements, Gestion des formations, CRM pour les écoles et universités ...
Résumé :
Notre métier est la transformation numérique de la relation client. Nous nous singularisons par une approche globable et systémique de cette fonction cardinale dans les PME. Notre compréhension des processus et règles de gestion métier nous confère un atout majeur pour réussir l'accompagnement au changement des équipes, déployer les bonnes pratiques.
Spécialiste en solutions CRM et Helpdesk depuis 2005, l'entreprise propose une gamme complète de solutions CRM et Helpdesk cloud, basées sur SugarCRM et Freshdesk, couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion du parcours client :
Slogan : Solutions CRM et Helpdesk tout-terrain !
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SAS
Date Création : 14/01/2011 (14 ans)
Capital : 50 000 €
Effectif : 1 à 9
Code APE : 6209Z - Autres activités informatiques
Rayonnement : Européen
N°SIRET : 530 091 917 00019
N°TVA : FR48530091917