Edition de logiciels pour centres de contacts multimédia, fourniture de solutions logicielles permettant d'unifier l'interaction client
ALTITUDE SOFTWARE
156 boulevard Haussmann
75008 Paris 08
Ile-de-France
Paris -
FRANCE
Dernière mise à jour le 07/03/2016
La suite logicielle "Altitude uCI" (Unified Customer Interaction) permet aux entreprises et aux centres de contacts de gérer de grands volumes d'interactions clients dans des contextes métiers très divers tels que le service clientèle, le helpdesk, le recouvrement, le télémarketing, les enquêtes, etc.
L'une des forces d'Altitude uCI réside notamment dans le fait qu'elle permet d'accélérer la création de services et de campagnes grâce à son Studio de Design Unifié, son Interface Agent unifiée, son Serveur d'Intégration et ses fonctionnalités puissantes de Routage, Numérotation, Portail Vocal, Monitoring et Reporting en temps réel.
Afin d'aider les entreprises à piloter leur centre de contacts dans un environnement multicanal et en faire un centre de valeur et de profits, Easyphone Groupe Altitude Software a sorti une nouvelle version majeure de sa suite: Altitude uCI8 . Cette dernière intègre des innovations majeures permettant aux Centres de Contacts d'augmenter leur performance et d'évoluer vers une nouvelle génération de services clients « étendus » : KPIs métiers, workflow multimédia unifié incluant les réseaux sociaux comme nouveau canal d'interaction, optimisation des campagnes, portail de gestion temps réel...
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur : Logiciels pour centres d'appels
Activité : Altitude Software (Easyphone en France) est le leader des solutions de gestion des interactions clients dans un contexte multicanal. Plus de 1100 entreprises font confiance à Altitude Software dans le monde.
Résumé : Certifié ISO 9001 et TSIA pour son support international, Altitude Software a remporté plus de 50 récompenses sectorielles et figure depuis 2000 dans les Magic Quadrants du Gartner en tant qu'acteur majeur dans le domaine de la relation client multicanal.
Sa suite logicielle Altitude uCI (unified customer interaction) permet aux entreprises de gérer en temps réel ses activités métier telles le service client, le service de support, le recouvrement, la télévente, les enquêtes...
Slogan :
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SA
Date Création :
Capital :
Effectif : 10 à 49
Code APE :
Rayonnement : International
Mme Lydia NEBOUT
M. René ESLINE
PDG
La suite logicielle "Altitude uCI" (Unified Customer Interaction) permet aux entreprises et aux centres de contacts de gérer de grands volumes d'interactions clients dans des contextes métiers très divers tels que le service clientèle, le helpdesk, le recouvrement, le télémarketing, les enquêtes, etc.
L'une des forces d'Altitude uCI réside notamment dans le fait qu'elle permet d'accélérer la création de services et de campagnes grâce à son Studio de Design Unifié, son Interface Agent unifiée, son Serveur d'Intégration et ses fonctionnalités puissantes de Routage, Numérotation, Portail Vocal, Monitoring et Reporting en temps réel.
Afin d'aider les entreprises à piloter leur centre de contacts dans un environnement multicanal et en faire un centre de valeur et de profits, Easyphone Groupe Altitude Software a sorti une nouvelle version majeure de sa suite: Altitude uCI8 . Cette dernière intègre des innovations majeures permettant aux Centres de Contacts d'augmenter leur performance et d'évoluer vers une nouvelle génération de services clients « étendus » : KPIs métiers, workflow multimédia unifié incluant les réseaux sociaux comme nouveau canal d'interaction, optimisation des campagnes, portail de gestion temps réel...
Horaires d'ouverture :
Vacances :
Secteur : Logiciels pour centres d'appels
Activité : Altitude Software (Easyphone en France) est le leader des solutions de gestion des interactions clients dans un contexte multicanal. Plus de 1100 entreprises font confiance à Altitude Software dans le monde.
Résumé : Certifié ISO 9001 et TSIA pour son support international, Altitude Software a remporté plus de 50 récompenses sectorielles et figure depuis 2000 dans les Magic Quadrants du Gartner en tant qu'acteur majeur dans le domaine de la relation client multicanal.
Sa suite logicielle Altitude uCI (unified customer interaction) permet aux entreprises de gérer en temps réel ses activités métier telles le service client, le service de support, le recouvrement, la télévente, les enquêtes...
Slogan :
Établissement : Siège social
Forme juriridique : SA
Date Création :
Capital :
Effectif : 10 à 49
Code APE :
Rayonnement : International
Mme Lydia NEBOUT
M. René ESLINE
PDG