Secrétaire indépendante exécutant les formalités administratives classiques et juridiques, saisie de documents divers et saisie par audiotypie, pour les particuliers nous vous aidons à remplir vos documents administratifs, à rédiger vos courriers auprès des différentes administrations
ALFORT SECRÉTARIAT
34 rue de Montauban
28800 Bonneval
Centre-Val de Loire
Eure-et-Loir -
FRANCE
Dernière mise à jour le 30/06/2016
Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 8H00 à 19H00 / le vendredi et samedi de 8h00 à 17H00
Vacances :
Secteur : Secrétariat - formalités d'entreprise
Activité : Secrétariat indépendant - formaliste
Résumé :
Je suis secrétaire indépendante depuis février 2009.
Alfort Secrétariat est un service administratif externalisé pour particuliers et professionnels situé dans le Val de Marne.
Des services à la portée de tous :
• Secrétariat classique et juridique,
• Formalités d'entreprise,
• Gestion des réseaux sociaux
• Saisie de thèses, mémoires, rapports,
• Audiotypie (transcription de vos fichiers audios)
• Assistance privée destiné exclusivement pour les particuliers
J'ai de nombreux atouts : mon expérience professionnelle, ma spécialité en juridique, le respect des délais de livraison et bien sûr mes compétences.
Slogan : Un secrétariat à votre écoute !
Établissement : Principal
Forme juriridique : Profession Libérale
Date Création : 25/02/2009 (16 ans)
Capital :
Effectif : 1 à 9
Code APE : 8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Rayonnement :
N°SIRET : 510 785 470 00020
N°TVA : FR86 510785470
Administratif / Achats / Comptabilité
Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 8H00 à 19H00 / le vendredi et samedi de 8h00 à 17H00
Vacances :
Secteur : Secrétariat - formalités d'entreprise
Activité : Secrétariat indépendant - formaliste
Résumé :
Je suis secrétaire indépendante depuis février 2009.
Alfort Secrétariat est un service administratif externalisé pour particuliers et professionnels situé dans le Val de Marne.
Des services à la portée de tous :
• Secrétariat classique et juridique,
• Formalités d'entreprise,
• Gestion des réseaux sociaux
• Saisie de thèses, mémoires, rapports,
• Audiotypie (transcription de vos fichiers audios)
• Assistance privée destiné exclusivement pour les particuliers
J'ai de nombreux atouts : mon expérience professionnelle, ma spécialité en juridique, le respect des délais de livraison et bien sûr mes compétences.
Slogan : Un secrétariat à votre écoute !
Établissement : Principal
Forme juriridique : Profession Libérale
Date Création : 25/02/2009 (16 ans)
Capital :
Effectif : 1 à 9
Code APE : 8219Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Rayonnement :
N°SIRET : 510 785 470 00020
N°TVA : FR86 510785470
Administratif / Achats / Comptabilité