Publié Le 25/03/2021
La photographie aérienne par drone est particulièrement appréciée dans de nombreux métiers.
Nous nous adressons essentiellement aux entreprises et institutionnels :
même si nous n'excluons pas le particulier.
★ Un trépied volant !
Le drone a cette caractéristique de pouvoir se mouvoir dans un espace cylindrique de 100 à 200 mètres de diamètre et de 150 métres de hauteur, depuis son point de décollage.
Cette possibilité laisse entrevoir de nombreux cas d'application, que ce soit pour la photographie, la vidéo, l'inspection et tous les travaux techniques tels que l'orthomosaïque, la photogrammétrie, ...
Lorsqu'on s'élève de quelques mètres, notre vision du monde change complètement, alors en s'élevant à 150 mètres (plafond fixé par l'aviation civile pour ne pas croiser d'ULM ou d'avion) cela offre la possibilité d'offrir un autre regard sur un lieu, un bâtiment, un événement, ...
★ La vidéo aérienne
La photographie permet de garder un instantané, dans différents angles de l'espace décrit plus.
La vidéo apporte cette dynamique, combinée à la cinématique de la caméra, qui permet de mettre de l'émotion dans les images. Les sujets les plus ordinaires prennent une autre dimension lorsqu'ils sont observés différemment.
Nous complétons notre activité avec la réalisation de visites virtuelles et nous réalisons des reportages photos et des vidéos institutionnelles.
Ile-de-France - Val-d'Oise - FRANCE
Ile-de-France - Paris - FRANCE
Ile-de-France - Paris - FRANCE
Auvergne-Rhône-Alpes - Allier - FRANCE