Publié Le 28/09/2021
☛ SERVICE&SENS : Conseil et accompagnement en optimisation du SAV/Service Clients.
En France, près de 80% des SAV sont vécus comme un « Mal Nécessaire », par des PME qui subissent ce « devoir de service ». Ces PME ont mis en place un SAV plus ou moins structuré, parce que leurs clients exigent un minimum de prestations. Le fonctionnement du SAV peut être assimilé à celui d'une micro-entreprise qui doit s'organiser pour atteindre les objectifs de ses différentes missions et le manager SAV doit impliquer le personnel sur ces différents objectifs.
☛ SERVICE&SENS réunit un groupe de consultants spécialisés en Management des Services et des Technologies. Fondé sur une expertise du Service Clients dans les domaines industriels et médicaux, depuis plus de 20 ans, SERVICE&SENS accompagne les entreprises pour :
• Optimiser leur Service Clients (rentabilité, gestion efficiente, bonnes pratiques)
• Déployer et optimiser un réseau de points techniques en France et à l'étranger
• Définir et sélectionner les technologies les plus pertinentes (logiciels, matériels)
• Accompagner les PME dans leur transition vers les services.
☛ SERVICE&SENS a développé des théories et des méthodes de travail afin de définir et de mettre en oeuvre le modèle économique adéquat :
• Audit et diagnostic
• Définition et mise en oeuvre de l'organisation et des procédures
• Accompagnement des équipes et des managers
• Cahier des charges et sélection du système d'information (ERP/CRM/SAV/Mobilité…)
• Veille stratégique et technologique.
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