Une catégorie ?

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

    Une localisation ?

    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Afrique et Terres Australes
    • Antilles Françaises
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Martinique
    • Mayotte
    • Nouvelle-Calédonie
    • Polynésie Française
    • Réunion
    • Saint-Pierre-et-Miquelon
    • Wallis-et-Futuna
    • MONACO
    • BELGIQUE
    • LUXEMBOURG
    • SUISSE
    • CANADA

    Départements

    Régions

    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Départements

    DOM TOM

    • Afrique et Terres Australes
    • Antilles Françaises
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Martinique
    • Mayotte
    • Nouvelle-Calédonie
    • Polynésie Française
    • Réunion
    • Saint-Pierre-et-Miquelon
    • Wallis-et-Futuna

    Francophonie

    • MONACO
    • BELGIQUE
    • LUXEMBOURG
    • SUISSE
    • CANADA

    3 bonnes raisons d'imprimer des flyers pour votre communication d'entreprise

    Publié Le 29/10/2020

    Pratique, abordable et efficace : découvrez nos 3 bonnes raisons d’opter pour l’impression de flyer dans le cadre de votre communication d’entreprise.

    Il serait une erreur de croire que le flyer est aujourd'hui un outil de communication démodé face aux campagnes d'emailing ou au social selling de plus en plus utilisés dans les stratégies de marketing.

    La distribution de flyers a en effet encore de beaux jours devant elle pour permettre aux entreprises de véhiculer leur message, de faire connaître leurs offres et leurs services.

    Moyen de communication simple et efficace, le flyer offre de nombreux avantages aux entreprises qui optent pour cette stratégie de communication.

    Déjà convaincu ? Cliquez ici pour imprimer dès à présent vos flyers et autres supports de communication. Pour les plus sceptiques, voici 3 bonnes raisons de choisir le flyer comme outil de communication d'entreprise.

    Un outil de communication mobile qui s'adapte à son environnement

    Un outil de communication mobile qui s'adapte à son environnement

    Le premier grand avantage du flyer est sa praticité. Comme un simple prospectus, le flyer est léger et ne prend pas de place. Il peut alors être distribué bien plus facilement et ainsi viser un large public tout en créant un lien de proximité avec les prospects. Il est également possible d'effectuer un ciblage plus restreint en distribuant les flyers seulement dans un quartier stratégique.

    Plus résistant qu'une simple feuille au format A4, le flyer peut être conservé plus longtemps par les prospects. Ils peuvent ainsi conserver les flyers qui les intéressent pour pouvoir en faire usage lorsque le moment sera opportun. Ainsi, le flyer est également un outil pour la fidélisation de la clientèle.

    Le flyer peut également être affiché sur un tableau d'informations ou sur un espace dédié pour communiquer avec le plus de personnes possible. Il est également possible de laisser les flyers en libre-service, les glisser dans des boîtes aux lettres ou encore sous les essuie-glaces des voitures. En résumé : le flyer s'adapte à de nombreuses situations.

    Un support moderne et dynamique

    Le flyer est un outil de communication moderne qui attire l'œil. Il faut pour cela choisir des couleurs et des typographies à impact. C'est en effet en ce sens que le flyer se distingue d'un simple papier ou prospectus.

    Généralement, les flyers sont plus épais qu'un papier classique et peuvent également avoir un fini brillant ou mat pour attirer davantage l'attention. Visuellement, mais aussi tactilement, le flyer fait la différence.

    Une solution de marketing adaptée pour les petits budgets

    Le dernier avantage non négligeable de la communication par le biais de flyers concerne le prix. L'impression de flyers est en effet une solution de marketing abordable ce qui la rend accessible aux grandes comme aux plus petites entreprises.

    Le flyer qui peut promouvoir un événement, une offre, une entreprise ou bien encore un service spécifique pourra être remarqué par le plus grand nombre comme tout autre moyen de communication (spot publicitaire, bâche publicitaire, etc.). La grande différence est que cet outil demandera moins d'investissements financiers. L'impression de flyers est également une stratégie rapide à mettre en place.

    Libre à vous de vous occuper de la distribution des flyers vous-même ou de faire appel à des entreprises spécialisées dans ce type d'actions marketing.

    Également

    Les derniers inscrits pour Imprimeurs

    LeBonPrint

    Logo LEBONPRINT

    Print Shop

    Logo PRINT SHOP

    Prismaflex

    Logo PRISMAFLEX

    EtikOuest

    Logo ETIK OUEST

    Print and Scratch

    Logo PRINT AND SCRATCH

    Groupe Chaumeil

    Logo GROUPE CHAUMEIL
    Tous les derniers inscrits

    Les dernières actualités pour Édition

    5 raisons de personnaliser vos cartes de voeux pour les fêtes de fin d'année
    Fêtes de fin d'année : pensez à envoyer des cartes de voeux personnalisées
    5 supports de communication à destination des entreprises
    Toulouse : où faire imprimer vos documents importants ?
    Toutes les dernières actualités