Une catégorie ?

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

    Rubriques

    • Aéronautique
    • Agriculture
    • Alimentation
    • Annuaires
    • Automobile
    • Bâtiment
    • Chimie
    • Collectivités
    • Commerce
    • Communication
    • Culture
    • Divertissement
    • Droit
    • Économie
    • Édition
    • Électricité
    • Électronique
    • Emploi
    • Énergie
    • Enseignement
    • Finance
    • Formation
    • Hôtellerie
    • Immobilier
    • Industrie
    • Informatique
    • Institutions
    • Internet
    • Logiciels
    • Maritime
    • Mécanique
    • Médias
    • Musique
    • Nature
    • Revues
    • Salons
    • Santé
    • Sciences
    • Services
    • Sports
    • Télécommunications
    • Textile
    • Tourisme
    • Transports
    • Vie en société

    Sous-rubriques

      Une localisation ?

      • Auvergne-Rhône-Alpes
      • Bourgogne-Franche-Comté
      • Bretagne
      • Centre-Val de Loire
      • Corse
      • Grand Est
      • Hauts-de-France
      • Ile-de-France
      • Normandie
      • Nouvelle-Aquitaine
      • Occitanie
      • Pays de la Loire
      • Provence-Alpes-Côte d'Azur
      • Afrique et Terres Australes
      • Antilles Françaises
      • Guadeloupe
      • Guyane
      • Martinique
      • Mayotte
      • Nouvelle-Calédonie
      • Polynésie Française
      • Réunion
      • Saint-Pierre-et-Miquelon
      • Wallis-et-Futuna
      • MONACO
      • BELGIQUE
      • LUXEMBOURG
      • SUISSE
      • CANADA

      Départements

      Régions

      • Auvergne-Rhône-Alpes
      • Bourgogne-Franche-Comté
      • Bretagne
      • Centre-Val de Loire
      • Corse
      • Grand Est
      • Hauts-de-France
      • Ile-de-France
      • Normandie
      • Nouvelle-Aquitaine
      • Occitanie
      • Pays de la Loire
      • Provence-Alpes-Côte d'Azur

      Départements

      DOM TOM

      • Afrique et Terres Australes
      • Antilles Françaises
      • Guadeloupe
      • Guyane
      • Martinique
      • Mayotte
      • Nouvelle-Calédonie
      • Polynésie Française
      • Réunion
      • Saint-Pierre-et-Miquelon
      • Wallis-et-Futuna

      Francophonie

      • MONACO
      • BELGIQUE
      • LUXEMBOURG
      • SUISSE
      • CANADA

      3 bonnes raisons d'imprimer des flyers pour votre communication d'entreprise

      Publié Le 29/10/2020

      Pratique, abordable et efficace : découvrez nos 3 bonnes raisons d’opter pour l’impression de flyer dans le cadre de votre communication d’entreprise.

      Il serait une erreur de croire que le flyer est aujourd'hui un outil de communication démodé face aux campagnes d'emailing ou au social selling de plus en plus utilisés dans les stratégies de marketing.

      La distribution de flyers a en effet encore de beaux jours devant elle pour permettre aux entreprises de véhiculer leur message, de faire connaître leurs offres et leurs services.

      Moyen de communication simple et efficace, le flyer offre de nombreux avantages aux entreprises qui optent pour cette stratégie de communication.

      Déjà convaincu ? Cliquez ici pour imprimer dès à présent vos flyers et autres supports de communication. Pour les plus sceptiques, voici 3 bonnes raisons de choisir le flyer comme outil de communication d'entreprise.

      Un outil de communication mobile qui s'adapte à son environnement

      Le premier grand avantage du flyer est sa praticité. Comme un simple prospectus, le flyer est léger et ne prend pas de place. Il peut alors être distribué bien plus facilement et ainsi viser un large public tout en créant un lien de proximité avec les prospects. Il est également possible d'effectuer un ciblage plus restreint en distribuant les flyers seulement dans un quartier stratégique.

      Plus résistant qu'une simple feuille au format A4, le flyer peut être conservé plus longtemps par les prospects. Ils peuvent ainsi conserver les flyers qui les intéressent pour pouvoir en faire usage lorsque le moment sera opportun. Ainsi, le flyer est également un outil pour la fidélisation de la clientèle.

      Le flyer peut également être affiché sur un tableau d'informations ou sur un espace dédié pour communiquer avec le plus de personnes possible. Il est également possible de laisser les flyers en libre-service, les glisser dans des boîtes aux lettres ou encore sous les essuie-glaces des voitures. En résumé : le flyer s'adapte à de nombreuses situations.

      Un support moderne et dynamique

      Le flyer est un outil de communication moderne qui attire l'œil. Il faut pour cela choisir des couleurs et des typographies à impact. C'est en effet en ce sens que le flyer se distingue d'un simple papier ou prospectus.

      Généralement, les flyers sont plus épais qu'un papier classique et peuvent également avoir un fini brillant ou mat pour attirer davantage l'attention. Visuellement, mais aussi tactilement, le flyer fait la différence.

      Une solution de marketing adaptée pour les petits budgets

      Le dernier avantage non négligeable de la communication par le biais de flyers concerne le prix. L'impression de flyers est en effet une solution de marketing abordable ce qui la rend accessible aux grandes comme aux plus petites entreprises.

      Le flyer qui peut promouvoir un événement, une offre, une entreprise ou bien encore un service spécifique pourra être remarqué par le plus grand nombre comme tout autre moyen de communication (spot publicitaire, bâche publicitaire, etc.). La grande différence est que cet outil demandera moins d'investissements financiers. L'impression de flyers est également une stratégie rapide à mettre en place.

      Libre à vous de vous occuper de la distribution des flyers vous-même ou de faire appel à des entreprises spécialisées dans ce type d'actions marketing.

      Également

      Les derniers inscrits pour Imprimeurs

      Prismaflex

      Logo PRISMAFLEX

      Exhibit Group

      Logo EXHIBIT GROUP

      Planet Cards

      Logo PLANET CARDS

      Digital Services

      Logo DIGITAL SERVICES

      Print and Scratch

      Logo PRINT AND SCRATCH

      SharePrint

      Logo SHAREPRINT
      Tous les derniers inscrits

      Les dernières actualités pour Édition

      Présentation Lebonprint
      5 raisons de personnaliser vos cartes de voeux pour les fêtes de fin d'année
      Fêtes de fin d'année : pensez à envoyer des cartes de voeux personnalisées
      5 supports de communication à destination des entreprises
      Toutes les dernières actualités