Publié Le 03/01/2022
Acquérir de nouveaux clients est la première préoccuppation des TPE, PME et ETI françaises. Pour ce faire, certaines utilisent les canaux numériques mais sans préparation ou sans comptétence particulière. Souvent, elles se limitent à un site Web non-optimisé et à un ou deux réseaux soicuax sous-exploités.
Le data marketing à la rescousse de votre business.
Chez ONI, au cours des années, nous avons mis en place des méthodes et des outils capables d'aider les décideurs à prendre les bonnes décisions et, surtout, à répondre aux questions que se posent les entreprises : quelles cibles viser ? Quel volume de marché ? Quel canal d'acquisition activer ? Comment faire ? Combien ça coûte ? Combien ça rapporte ? Etc...
Nous mesurons et analysons Internet pour vous fournir des données réelles et vous proposer des stratégies d'acquisition de leads progressives qui s'intéressent plus au ROI (retour sur investissement) qu'aux effets "joujou" souvent proposés par les agences traditionnelles.
La croissance astucieuse.
Avec ces datas, nous pouvons ensuite imaginer des actions "astucieuses" pour booster la croissance des entreprises qui nous font confiance, c'est le growth-hacking.
Alors si comprendre votre marché et l'activer par les canaux numériques vous intéresse, parlons-en !
Notre société est labellisée "Activateur FranceNum", ce qui peut permettre l'accès à des aides et subventions.
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