Publié Le 08/03/2019
Afin de mettre en valeur l'enseigne ou le logo sur un support, le lettrage adhésif est un moyen économique très efficace.
Vendues au m2, les lettres ou reproductions peuvent être commandées dans le format souhaité, afin de créer un marquage publicitaire personnalisé à 100%.
Simples à disposer, les lettres adhésives offrent un rendu visuel très efficace sur les vitrines. Lors de la pose des lettrages, il est important de conserver un espacement minimum de 4 mm entre chacune d'elle.
Conçu à partir d'une colle spéciale, l'adhésif imprimé spécial sol ASLAN adhère sans problème aux surfaces rugueuses et sur l'asphalte.
Il peut ainsi afficher des messages divers, des publicités ou des marquages temporaires sur les sols extérieurs. Après usage, il se retire sans aucune difficulté. Résistant à l'eau, cet adhésif est aussi antidérapant (certifié R9) et classé anti-feu (norme EUROCLASS DIN EN-13501-1).
En fonction de la charge mécanique opérée il possède une durabilité d'environ 6 mois. L'adhésif ASLAN peut également être utilisé sur des supports plus rugueux sur une période de plus court terme : pavés, escaliers et trottoirs.
A commander avec ou sans découpe, selon nécessité.
Créant un impact visuel très important, l'adhésif spécial bitume possède une très bonne adhérence au sol.
Il vous permet d'assurer une communication efficace en intérieur comme en extérieur, sur le bitume, les trottoirs, les routes et le béton.
C'est un adhésif imprimé qui offre une très grande résistance, ce qui permet de l'utiliser sur tous les types de sols. Il résiste à l'abrasion, et peut être recyclé. Il s'installe partout, notamment dans les stations de bus et métro, sur les parkings, lors d'événements culturels ou de manifestations sportives.
L'adhésif spécial bitume existe en laize de 1,22 m.
Concrètement, un stand d'exposition désigne la surface allouée à une entreprise pour sa communication visuelle.
Le stand devient alors un lieu réservé pour l'exposition et l'étalage des produits d'une même entreprise, devenant ainsi un véritable média qui permet à une structure professionnel de communiquer un message et des valeurs. Ainsi, le stand d'exposition doit répondre à quatre commandements : entrer en contact avec le public, l'attirer et lui donner envie de pénétrer à l'intérieur de l'espace, tout en mettant à sa disposition le message et les valeurs de l'entreprise.
Pour réussir ces objectifs, il est important de penser à l'aménagement du stand, et d'apprendre à composer avec les différentes zones de celui-ci pour transmettre le message de la meilleure manière possible.
Le roll-up est un support publicitaire, le plus généralement vertical et qui fait l'objet d'un conditionnement particulier facilement transportable.
L'objectif ici est d'obtenir un vecteur de communication doté d'un fort impact visuel. Le roll-up sur kakemono est donc idéal pour afficher les couleurs d'une entreprise, d'une marque ou d'un produit à l'occasion d'un salon professionnel ou d'un show-room. Le transport est sans doute l'aspect le plus avantageux d'un roll-up.
On peut ainsi enrouler le visuel imprimé et prêt à monter dans une housse de protection ou un sac de transport prévu à cet effet.