Publié Le 21/02/2020
Vues du ciel, les toitures des villes françaises présentent un aspect assez rustre et inerte. Sous l'effet d'une urbanisation galopante, ces toitures étaient majoritairement construites en zinc, en ardoise ou en béton. Considérant l'impact de ces matériaux sur l'environnement et dans le souci de mieux exploiter les larges surfaces disponibles sur les toits, de nombreuses recherches ont favorisé l'avènement des toits verts.
Encore connu sous l'appellation de toitures végétalisées, ce type de toit d'origine scandinave s'impose actuellement comme étant une solution plus écologique et très avantageuse à plusieurs niveaux.
Mon Toit Vert : Passez des toitures grises aux toitures vertes !
Si vous êtes déjà propriétaire d'un immeuble ou que vous la construction de votre maison tend vers sa fin, l'entreprise vous propose de découvrir sur son site Internet, les innombrables avantages que vous offre l'installation de ce type de toit.
Elle s'engage également à mettre à votre disposition ses techniciens spécialisés en pose d'herbes et plantes dotées d'un système d'irrigation automatique et autonome.
Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var - FRANCE
Auvergne-Rhône-Alpes - Isère - FRANCE
Auvergne-Rhône-Alpes - Isère - FRANCE