Une catégorie ?

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

    Une localisation ?

    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Afrique et Terres Australes
    • Antilles Françaises
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Martinique
    • Mayotte
    • Nouvelle-Calédonie
    • Polynésie Française
    • Réunion
    • Saint-Pierre-et-Miquelon
    • Wallis-et-Futuna
    • MONACO
    • BELGIQUE
    • LUXEMBOURG
    • SUISSE
    • CANADA

    Départements

    Régions

    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Départements

    DOM TOM

    • Afrique et Terres Australes
    • Antilles Françaises
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Martinique
    • Mayotte
    • Nouvelle-Calédonie
    • Polynésie Française
    • Réunion
    • Saint-Pierre-et-Miquelon
    • Wallis-et-Futuna

    Francophonie

    • MONACO
    • BELGIQUE
    • LUXEMBOURG
    • SUISSE
    • CANADA

    Label blouse, pour des vêtements de travail à votre image

    Publié Le 22/12/2020

    Personnaliser vos vêtements professionnels en quelques clics.

    Les uniformes font partie du matériel technique d'une entreprise. Mais il n'a pas vocation à être seulement utilitaire, il reflète votre identité.

    Label blouse, spécialisée dans la personnalisation de vêtements professionnels, vous aide à vous distinguer avec le design que vous choisissez !

    Vêtement professionnel personnalisé

    Vos vêtements professionnels, reflet de votre image de marque

    Créée en 1991, l'entreprise est dotée d'un élément qui fera la force de votre entreprise : une brodeuse, pour les personnaliser à votre guise.

    Si cela peut sembler optionnel, la personnalisation de vêtements n'en est pas moins importante. Et elle peut avoir des avantages que vous ne soupçonniez pas.

    ✔ Fédérer les équipes

    Le mieux que puisse faire une entreprise pour réussir, c'est d'impliquer ses employés, de les faire se sentir importants pour la société.

    Quoi de mieux alors pour montrer votre considération que d'offrir des vêtements de travail agréables, mais surtout à votre image ?

    Le but ici est de donner un sentiment d'appartenance à vos collaborateurs. Ainsi, ils se sentent en famille et feront en sorte de travailler non plus pour un patron, mais pour leur société, où ils sont des éléments importants. C'est un vecteur de motivation.

    De même, ils ne vont plus travailler avec des collègues, mais avec une équipe qui partage les mêmes ambitions et la même volonté.

    Loin d'être uniquement un uniforme, le vêtement professionnel personnalisé met l'humain en avant.

    ✔ Soigner votre image de marque

    L'image de marque est un élément indispensable pour une société. Celle que vous véhiculez peut vous permettre d'accroître, ou au contraire faire baisser votre notoriété.

    Et c'est encore plus vrai dans un monde où tout va plus vite, ou tout se digitalise et où vous devez être rapidement identifiable.

    C'est pourquoi personnaliser vos vêtements pro à votre image va vous permettre d'être rapidement reconnu par vos clients et futurs clients et faire une première bonne impression.

    Vous avez le choix. Soit vous y apposer votre logo, le nom de votre entreprise, ou bien un dessin, une devise... Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, du moment que vous restez dans l'esprit de ce que vous avez bâti.

    ✔ Mettre en valeur les leaders

    Une équipe qui fonctionne a toujours des leaders. Ces derniers, loin de se contenter de donner des ordres, sont des moteurs pour vos collaborateurs. Et il faut que les salariés autant que les clients puissent les reconnaître en un clin d'oeil.

    Vous pouvez ainsi choisir de personnaliser vos vêtements en fonction du grade de l'employé.

    Ainsi, tout le monde s'y retrouve, et cela donne aussi aux autres une motivation supplémentaire (volonté de monter en grade, et donc de s'investir).

    Des vêtements professionnels pour protéger vos équipiers

    Les vêtements professionnels ont une fonction bien précise : celui de protéger vos collaborateurs, ainsi que le client.

    Les habits professionnels sont conçus pour résister à la chaleur, aux coupures... et ont bien d'autres en fonction de votre secteur d'activité.

    Ils permettent également de respecter les règles d'hygiène, qui sont primordiales en cuisine par exemple.

    Il existe d'ailleurs une réglementation stricte.

    Mais ce n'est pas une raison pour qu'ils soient ternes et tristes. Avec la personnalisation, faites d'une pierre deux coups : protégez vos employés et clients, et revalorisez votre image au sein et à l'extérieur de l'entreprise.

    Également

    Les derniers inscrits pour Textiles techniques

    Mulliez-Flory

    Logo MULLIEZ-FLORY

    Percko

    Logo PERCKO

    Interstiss

    Logo INTERSTISS

    Oxwork

    Logo PROSHOP

    Districo

    Logo DISTRICO
    Tous les derniers inscrits

    Les dernières actualités pour Textile

    Présentation Mulliez-Flory
    Toutes les dernières actualités