Publié Le 26/02/2019
Nous accompagnons les laboratoires dentaires, les prothésistes, les dentistes dans la mise en place de solutions numériques, et notamment en matière de fabrication additive dentaire.
Nous proposons un accompagnement sur toute la chaine CFAO dentaire : Four, Fraiseuse, Imprimante 3D, scanner 3D, logiciels ainsi que les consommables.
La fabrication additive touche aujourd'hui tous les secteurs que ce soit l'automobile, l'aéronautique, la santé , le dentaire, la bijouterie et même la nourriture. La fabrication additive, est plus connue par le grand public sous la dénomination impression 3D. Il existe différents procédés de fabrication additive (frittage sélectif par laser SLS, Dépôt de fil FDM, Fusion métal directe par laser DMLS...), et différents matériaux comme les plastiques ou polymères thermoplastiques, et les métaux (fabrication additive métal). La fabrication additive, initialement utilisée pour fabriquer des prototypes (prototype rapide), permet aujourd'hui de produire des pièces en petites ou grandes séries de toute sorte.
22/05/2022
Entreprise experte depuis 40 ans dans le développement et la mise en oeuvre de la technologie des ultrasons.
28/04/2020
Service d'impression tridimensionnelle de toutes sortes de prototypes et des pièces fonctionnelles.