Publié Le 15/05/2020
L'écoute client : La satisfaction de nos clients est la base de notre réussite. Pour chaque secteur d'activité, pour chaque problème spécifique, notre équipe technique répondra tant avant l'installation qu'après la vente : devis personnalisé et gratuit, conseils d'installation, service client après-vente.
La réactivité : Réponse rapide aux demandes de prix. Délais court grâce à la technologie « modulaire » de ses produits et une grande quantité de produit disponible en stock.
L'adaptabilité : Très large éventail de variantes et options permettant d'adapter notre gamme aux demandes spécifiques de chaque client. Nous disposons d'un service dédié à l'étude, la définition et la construction de matériels prototypes ou unitaire.
Nos compétences : Fort de ses 25 ans d'étroite collaboration avec ses clients Eurodifroid s'est forgé une véritable expérience et a confirmé son expertise dans la maitrise des procédés de refroidissement afin d'élaborer des produits toujours plus adaptés à vous besoins.
Le service : Une équipe de 3 techniciens qualifiés dédiée au service après-vente, qui assure la hotline technique, réalise des expertises et réparations et disposant d'un réseau de partenaires pour intervention sur nos équipements.