Publié Le 21/01/2019
Nous vous proposons 20 ans d'expérience du service dans l'environnement Solid Edge : formation, support téléphonique, consulting, développement et automatisation de tâches, blog et communication avec la communauté des utilisateurs, .....
Ce blog a pour objectif de communiquer avec la communauté des utilisateurs de Solid Edge sur l'information qui permet de faire le meilleur usage du logiciel : nouveautés, trucs & astuces, évènements.
Nous faisons bénéficier nos clients d'un support téléphonique avec une analyse de tous les appels reçus afin d'obtenir une vision des problèmes rencontrés et de vous proposer les solutions qui leur permettront de progresser rapidement.
Le support est assuré par des Ingénieurs d'application issus des filières mécaniques, spécialisés dans l'utilisation de nos logiciels.
Nous vous proposons la réalisation de développements spécifiques qui vous permettront d'automatiser des tâches répétitives dans la mise en oeuvre du logiciel Solid Edge.
La prestation consiste à comprendre la manière dont les utilisateurs travaillent, apprécier les difficultés qu'ils rencontrent, déterminer les causes des problèmes rencontrés et proposer des solutions.
Les étapes :