Publié Le 19/07/2016
☛ Le Mobilier Urbain :
Clear Channel est un acteur incontournable du Mobilier Urbain en France, avec près de 80000 faces 8 et 2 m² rétroéclairées, quel que soit leur territoire d'implantation : la rue, les parkings des centres commerciaux et des magasins de proximité, le métro ou encore les parkings d'hyper centre-ville.
☛ Le Grand Format :
Clear Channel propose des formats 12 et 4 m² traditionnels, soit un peu plus de 20000 faces "Classic", adaptés à chaque environnement, de Paris jusqu'aux localités de plus de 10000 habitants en passant par les plus grandes agglomérations, des centres-villes aux quartiers périphériques et extra-urbains.
☛ Le Bus :
Clear Channel détient la régie publicitaire des bus dans 33 agglomérations majeures, dont Lyon, Lille, Nice, Bordeaux, Toulon, Rouen, Valenciennes, Nancy, Montpellier, Tours, Orléans et Angers sont parmi les plus importantes. Au total, ce sont près de 15000 faces publicitaires sur 5300 bus qui sont exploitées par Clear Channel France avec sa marque France Bus.
☛ Le Digital :
Avec sa marque Play, Clear Channel France dispose de 800 totems 65' full HD au coeur des plus grands centres commerciaux français. C'est le premier réseau digital européen 100% Malls, 100% shoppers, 100% efficace, véritable télévision des derniers mètres avant l'acte d'achat.
Grand Est - Meurthe-et-Moselle - FRANCE
03/10/2023
Optez pour des arches gonflables personnalisées afin d'impacter votre cible à travers une communication dynamique.
22/02/2022
Découvrez trois raisons d'opter pour l'affichage dynamique au sein de votre entreprise afin d'améliorer votre communication.