Une catégorie ?

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

    Rubriques

    • Aéronautique
    • Agriculture
    • Alimentation
    • Annuaires
    • Automobile
    • Bâtiment
    • Chimie
    • Collectivités
    • Commerce
    • Communication
    • Culture
    • Divertissement
    • Droit
    • Économie
    • Édition
    • Électricité
    • Électronique
    • Emploi
    • Énergie
    • Enseignement
    • Finance
    • Formation
    • Hôtellerie
    • Immobilier
    • Industrie
    • Informatique
    • Institutions
    • Internet
    • Logiciels
    • Maritime
    • Mécanique
    • Médias
    • Musique
    • Nature
    • Revues
    • Salons
    • Santé
    • Sciences
    • Services
    • Sports
    • Télécommunications
    • Textile
    • Tourisme
    • Transports
    • Vie en société

    Sous-rubriques

      Une localisation ?

      • Auvergne-Rhône-Alpes
      • Bourgogne-Franche-Comté
      • Bretagne
      • Centre-Val de Loire
      • Corse
      • Grand Est
      • Hauts-de-France
      • Ile-de-France
      • Normandie
      • Nouvelle-Aquitaine
      • Occitanie
      • Pays de la Loire
      • Provence-Alpes-Côte d'Azur
      • Afrique et Terres Australes
      • Antilles Françaises
      • Guadeloupe
      • Guyane
      • Martinique
      • Mayotte
      • Nouvelle-Calédonie
      • Polynésie Française
      • Réunion
      • Saint-Pierre-et-Miquelon
      • Wallis-et-Futuna
      • MONACO
      • BELGIQUE
      • LUXEMBOURG
      • SUISSE
      • CANADA

      Départements

      Régions

      • Auvergne-Rhône-Alpes
      • Bourgogne-Franche-Comté
      • Bretagne
      • Centre-Val de Loire
      • Corse
      • Grand Est
      • Hauts-de-France
      • Ile-de-France
      • Normandie
      • Nouvelle-Aquitaine
      • Occitanie
      • Pays de la Loire
      • Provence-Alpes-Côte d'Azur

      Départements

      DOM TOM

      • Afrique et Terres Australes
      • Antilles Françaises
      • Guadeloupe
      • Guyane
      • Martinique
      • Mayotte
      • Nouvelle-Calédonie
      • Polynésie Française
      • Réunion
      • Saint-Pierre-et-Miquelon
      • Wallis-et-Futuna

      Francophonie

      • MONACO
      • BELGIQUE
      • LUXEMBOURG
      • SUISSE
      • CANADA

      ChayAll : enfin une solution pour regrouper toutes vos messageries instantanées professionnelles

      Publié Le 09/09/2021

      Votre entreprise utilise-t-elle des messageries instantanées pour vendre ? Vous utilisez Messenger, WhatsApp ou encore Telegram pour répondre aux questions de vos prospects et de vos clients ?

      Le messaging est un outil de vente puissant à condition d'être bien maîtrisé.

      Pour ce faire, la start-up française ChayAll a développé une solution qui facilite grandement la gestion de ces différentes messageries instantanées. Le principe est simple : regrouper tous vos messages sur une seule et même plateforme.

      Messagerie instantanée

      Pourquoi miser sur les messageries instantanées pour booster votre business ?

      Pour rester compétitives, les entreprises doivent pouvoir être accessibles. Cela passe notamment par les moyens de communication qu'elles mettent en place auprès de leurs prospects et de leurs clientèles.

      Les messageries instantanées sont aujourd'hui devenues essentielles pour vendre. Les chiffres ne trompent pas : 25 % des ventes sont aujourd'hui générées par un chatbot de commerce électronique sur une messagerie instantanée. Le taux d'ouverture de ses messages est d'ailleurs 2 à 4 fois supérieur à celui d'un e-mail.

      Aujourd'hui, de nombreux consommateurs se servent des réseaux sociaux, mais aussi des messageries instantanées pour poser leurs questions, faire une réclamation, etc. La satisfaction et la fidélisation du client sont alors directement en jeu. Cette tendance s'est même accentuée avec la crise sanitaire à l'heure où les déplacements physiques ont été limités.

      Pour pouvoir offrir le meilleur service possible à sa clientèle, une entreprise doit bien souvent multiplier les canaux de communication qu'elle offre. Ainsi, il peut être possible de contacter une seule et même entreprise par différentes messageries instantanées telles que :

      • WhatsApp ;
      • Messenger ;
      • Google's Business Messages ;
      • Apple Business Chat ;
      • LiveChat ;
      • Telegram.

      Le résultat de cette multiplication de messageries instantanées est le suivant : il peut-être bien difficile de s'y retrouver pour les personnes chargées de répondre rapidement à ces différents messages.

      Mais bonne nouvelle ! Avec ChayAll.fr il est aujourd'hui possible de bénéficier d'un outil performant regroupant tous les messages envoyés à votre entreprise.

      Utiliser ChayAll pour gérer toutes ses conversations facilement

      Grâce à ChayAll, toutes les conversations de vos messageries instantanées sont regroupées sur une plateforme unique. Fiable et sécurisée, la plateforme ChayAll ne nécessite aucun téléchargement.

      Les entreprises peuvent alors bénéficier d'un outil regroupant tous les messages des différentes messageries instantanées, mais aussi d'informations concernant le contact pour mieux personnaliser la communication (motif de contact, historique de contact, etc.).

      ChayAll permet ainsi :

      • de ne pas laisser un message se perdre ce qui impacterait la satisfaction client ;
      • de répondre plus rapidement aux messages pour améliorer le service client ;
      • de gérer plus facilement la communication de votre entreprise.

      Bien sûr, la plateforme ChayAll met un point d'honneur à protéger les données et est ainsi en conformité avec la loi RGPG et PSD2.

      Comme si cela n'était pas déjà suffisant, la start-up française offre d'autres services complémentaires aux entreprises pour leur permettre de booster leurs ventes.

      Ainsi, si vous ne disposez pas encore de messageries instantanées pour votre entreprise, ChayAll permet d'intégrer très facilement et très rapidement vos canaux sur votre site. Vous pourrez configurer vos messageries facilement et même choisir et personnaliser vos boutons.

      Des entreprises comme Nissan, Gant, Undiz ou encore Best Western ont déjà opté pour les services de ChayAll alors pourquoi pas vous ?

      Également

      Les derniers inscrits pour Services

      BOTNATION AI

      Logo BOTNATION AI

      Neads

      Logo NEADS

      Waalaxy

      Logo WAALAXY

      Action-commerciale.com

      Logo ACTION COMMERCIALE

      Modele-cahier-charges.com

      Logo AXIZ EBUSINESS

      Isoskèle

      Logo ISOSKÈLE
      Tous les derniers inscrits

      Les dernières actualités pour Internet

      Quel CMS choisir pour gérer sa boutique de vente en ligne ?
      Marre de passer vos journées à prospecter ? Passez à l'automatisation avec Waalaxy !
      Toutes les dernières actualités