Publié Le 07/03/2016
La suite logicielle "Altitude uCI" (Unified Customer Interaction) permet aux entreprises et aux centres de contacts de gérer de grands volumes d'interactions clients dans des contextes métiers très divers tels que le service clientèle, le helpdesk, le recouvrement, le télémarketing, les enquêtes, etc.
L'une des forces d'Altitude uCI réside notamment dans le fait qu'elle permet d'accélérer la création de services et de campagnes grâce à son Studio de Design Unifié, son Interface Agent unifiée, son Serveur d'Intégration et ses fonctionnalités puissantes de Routage, Numérotation, Portail Vocal, Monitoring et Reporting en temps réel.
Afin d'aider les entreprises à piloter leur centre de contacts dans un environnement multicanal et en faire un centre de valeur et de profits, Easyphone Groupe Altitude Software a sorti une nouvelle version majeure de sa suite: Altitude uCI8 . Cette dernière intègre des innovations majeures permettant aux Centres de Contacts d'augmenter leur performance et d'évoluer vers une nouvelle génération de services clients « étendus » : KPIs métiers, workflow multimédia unifié incluant les réseaux sociaux comme nouveau canal d'interaction, optimisation des campagnes, portail de gestion temps réel...
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