Publié Le 26/07/2021
Les assemblées générales ou les conseils d'administration sont incontournables dans la vie d'une société ou d'une organisation.
Avec la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 et les restrictions relatives aux réunions publiques, les dirigeants d'entreprises se sont retrouvés face à la difficulté de planifier ces rencontres. Mais, cette problématique a vite été contournée en dématérialisant les rassemblements.
Avec l'application AG en Ligne, les entreprises et les associations peuvent convoquer très rapidement des rencontres. Les personnes attendues recevront ainsi une invitation et peuvent dire si elles seront ou non présentes.
Les participants conviés à un conseil d'administration sont aussi en mesure de voter ou de signer leur pouvoir aux résolutions prises. La centralisation des documents et décisions issues des assemblées générales reste également possible avec cette application. De même, si vous envisagez de procéder à des échanges sécurisés de fichiers, cette plateforme vous en donne l'occasion.
Par le biais de cette solution, qui respecte les normes imposées la CNIL, cela permet de gagner du temps et de ne plus se donner du mal pour l'organisation des rencontres professionnelles et d'assemblées générales.