Une catégorie ?

Rubriques

  • Aéronautique
  • Agriculture
  • Alimentation
  • Annuaires
  • Automobile
  • Bâtiment
  • Chimie
  • Collectivités
  • Commerce
  • Communication
  • Culture
  • Divertissement
  • Droit
  • Économie
  • Édition
  • Électricité
  • Électronique
  • Emploi
  • Énergie
  • Enseignement
  • Finance
  • Formation
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Industrie
  • Informatique
  • Institutions
  • Internet
  • Logiciels
  • Maritime
  • Mécanique
  • Médias
  • Musique
  • Nature
  • Revues
  • Salons
  • Santé
  • Sciences
  • Services
  • Sports
  • Télécommunications
  • Textile
  • Tourisme
  • Transports
  • Vie en société

Sous-rubriques

    Rubriques

    • Aéronautique
    • Agriculture
    • Alimentation
    • Annuaires
    • Automobile
    • Bâtiment
    • Chimie
    • Collectivités
    • Commerce
    • Communication
    • Culture
    • Divertissement
    • Droit
    • Économie
    • Édition
    • Électricité
    • Électronique
    • Emploi
    • Énergie
    • Enseignement
    • Finance
    • Formation
    • Hôtellerie
    • Immobilier
    • Industrie
    • Informatique
    • Institutions
    • Internet
    • Logiciels
    • Maritime
    • Mécanique
    • Médias
    • Musique
    • Nature
    • Revues
    • Salons
    • Santé
    • Sciences
    • Services
    • Sports
    • Télécommunications
    • Textile
    • Tourisme
    • Transports
    • Vie en société

    Sous-rubriques

      Une localisation ?

      • Auvergne-Rhône-Alpes
      • Bourgogne-Franche-Comté
      • Bretagne
      • Centre-Val de Loire
      • Corse
      • Grand Est
      • Hauts-de-France
      • Ile-de-France
      • Normandie
      • Nouvelle-Aquitaine
      • Occitanie
      • Pays de la Loire
      • Provence-Alpes-Côte d'Azur
      • Afrique et Terres Australes
      • Antilles Françaises
      • Guadeloupe
      • Guyane
      • Martinique
      • Mayotte
      • Nouvelle-Calédonie
      • Polynésie Française
      • Réunion
      • Saint-Pierre-et-Miquelon
      • Wallis-et-Futuna
      • MONACO
      • BELGIQUE
      • LUXEMBOURG
      • SUISSE
      • CANADA

      Départements

      Régions

      • Auvergne-Rhône-Alpes
      • Bourgogne-Franche-Comté
      • Bretagne
      • Centre-Val de Loire
      • Corse
      • Grand Est
      • Hauts-de-France
      • Ile-de-France
      • Normandie
      • Nouvelle-Aquitaine
      • Occitanie
      • Pays de la Loire
      • Provence-Alpes-Côte d'Azur

      Départements

      DOM TOM

      • Afrique et Terres Australes
      • Antilles Françaises
      • Guadeloupe
      • Guyane
      • Martinique
      • Mayotte
      • Nouvelle-Calédonie
      • Polynésie Française
      • Réunion
      • Saint-Pierre-et-Miquelon
      • Wallis-et-Futuna

      Francophonie

      • MONACO
      • BELGIQUE
      • LUXEMBOURG
      • SUISSE
      • CANADA

      Service&Sens

      SERVICE&SENS
      194 rue du Bourg

      01480 Messimy sur Saône
      Auvergne-Rhône-Alpes
      Ain - FRANCE

      noMap

      Dernière mise à jour le 03/11/2018

      Présentation Service&Sens

      ☛ SERVICE&SENS : Conseil et accompagnement en optimisation du SAV/Service Clients.
      En France, près de 80% des SAV sont vécus comme un « Mal Nécessaire », par des PME qui subissent ce « devoir de service ». Ces PME ont mis en place un SAV plus ou moins structuré, parce que leurs clients exigent un minimum de prestations. Le fonctionnement du SAV peut être assimilé à celui d'une micro-entreprise qui doit s'organiser pour atteindre les objectifs de ses différentes missions et le manager SAV doit impliquer le personnel sur ces différents objectifs.

      ☛ SERVICE&SENS réunit un groupe de consultants spécialisés en Management des Services et des Technologies. Fondé sur une expertise du Service Clients dans les domaines industriels et médicaux, depuis plus de 20 ans, SERVICE&SENS accompagne les entreprises pour :
      • Optimiser leur Service Clients (rentabilité, gestion efficiente, bonnes pratiques)
      • Déployer et optimiser un réseau de points techniques en France et à l'étranger
      • Définir et sélectionner les technologies les plus pertinentes (logiciels, matériels)
      • Accompagner les PME dans leur transition vers les services.

      ☛ SERVICE&SENS a développé des théories et des méthodes de travail afin de définir et de mettre en oeuvre le modèle économique adéquat :
      • Audit et diagnostic
      • Définition et mise en oeuvre de l'organisation et des procédures
      • Accompagnement des équipes et des managers
      • Cahier des charges et sélection du système d'information (ERP/CRM/SAV/Mobilité…)
      • Veille stratégique et technologique.

      ➤ Informations complémentaires

      Horaires d'ouverture :

      Vacances :

      Secteur : Conseil et formation

      Activité : Conseil, formation, accompagnement en optimisation du service clients.

      Résumé :

      L'entreprise accompagne les PME/ETI dans leurs transitions vers les services (selon les principes de l'économie de la fonctionnalité ou l'économie des usages).

      L'innovation, la qualité et la recherche de l'excellence font de ce cabinet de conseil et de formation, un acteur incontournable de la performance des hommes et des entreprises.

      Slogan : Accélérateur d'excellence et de performance par les services.

      ➤ Informations juridiques

      Établissement : Siège social

      Forme juriridique : SARL

      Date Création : 01/09/2012     (12 ans)

      Capital : 1 000 €

      Effectif : 1 à 9

      Code APE : 7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

      Rayonnement : Local

      N°SIRET : 909 828 014 00011

      N°TVA : FR84 909828014

      Photo de Laurent MELLAH

      M. Laurent MELLAH
      Direction générale

      Présentation Service&Sens

      ☛ SERVICE&SENS : Conseil et accompagnement en optimisation du SAV/Service Clients.
      En France, près de 80% des SAV sont vécus comme un « Mal Nécessaire », par des PME qui subissent ce « devoir de service ». Ces PME ont mis en place un SAV plus ou moins structuré, parce que leurs clients exigent un minimum de prestations. Le fonctionnement du SAV peut être assimilé à celui d'une micro-entreprise qui doit s'organiser pour atteindre les objectifs de ses différentes missions et le manager SAV doit impliquer le personnel sur ces différents objectifs.

      ☛ SERVICE&SENS réunit un groupe de consultants spécialisés en Management des Services et des Technologies. Fondé sur une expertise du Service Clients dans les domaines industriels et médicaux, depuis plus de 20 ans, SERVICE&SENS accompagne les entreprises pour :
      • Optimiser leur Service Clients (rentabilité, gestion efficiente, bonnes pratiques)
      • Déployer et optimiser un réseau de points techniques en France et à l'étranger
      • Définir et sélectionner les technologies les plus pertinentes (logiciels, matériels)
      • Accompagner les PME dans leur transition vers les services.

      ☛ SERVICE&SENS a développé des théories et des méthodes de travail afin de définir et de mettre en oeuvre le modèle économique adéquat :
      • Audit et diagnostic
      • Définition et mise en oeuvre de l'organisation et des procédures
      • Accompagnement des équipes et des managers
      • Cahier des charges et sélection du système d'information (ERP/CRM/SAV/Mobilité…)
      • Veille stratégique et technologique.

      ➤ Informations complémentaires

      Horaires d'ouverture :

      Vacances :

      Secteur : Conseil et formation

      Activité : Conseil, formation, accompagnement en optimisation du service clients.

      Résumé :

      L'entreprise accompagne les PME/ETI dans leurs transitions vers les services (selon les principes de l'économie de la fonctionnalité ou l'économie des usages).

      L'innovation, la qualité et la recherche de l'excellence font de ce cabinet de conseil et de formation, un acteur incontournable de la performance des hommes et des entreprises.

      Slogan : Accélérateur d'excellence et de performance par les services.

      ➤ Informations juridiques

      Établissement : Siège social

      Forme juriridique : SARL

      Date Création : 01/09/2012     (12 ans)

      Capital : 1 000 €

      Effectif : 1 à 9

      Code APE : 7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

      Rayonnement : Local

      N°SIRET : 909 828 014 00011

      N°TVA : FR84 909828014

      Photo de Laurent MELLAH

      M. Laurent MELLAH
      Direction générale

      Également

      Les derniers inscrits pour Formation professionnelle

      Nova Formation

      Logo NOVA FORMATION

      eFormation-Webmaster.net

      Logo EFORMATION-WEBMASTER.NET

      Preventeam France

      Logo PREVENTEAM FRANCE

      Formation CN

      Logo FORMATION CN

      Preventif

      Logo PREVENTIF

      Odialis

      Logo ODIALIS
      Tous les derniers inscrits

      Les dernières actualités pour Formation

      Présentation La Boîte aux Image
      Présentation Nova Formation
      Présentation Preventif
      Toutes les dernières actualités